Mode d'emploi

Retrouvez le guide d'utilisation de votre OVI I

Télécharger

Guides vidéo

Retrouvez nos conseils et process en vidéo.

Voir les vidéos

Nous contacter

Notre équipe après-vente est là pour vous aider.

Contacter le SAV
Nos guides vidéo

Installer votre OVI

Découvrez nos conseils d'installation pour profiter pleinement de votre fontaine filtrante.

Nos guides vidéo

Mise en route de votre OVI I

Retrouvez la marche à suivre pour votre premier démarrage de votre fontaine à eau filtrante

Nos guides vidéo

Remplacez vos filtres

Retrouvez comment remplacer les filtres de votre OVI I dans notre vidéo. Cela ne prend que quelques minutes !

Nos guides vidéo

Comment purger sa machine avant un départ ?

Vous prévoyez un départ de plusieurs jours ? Retrouvez la rapide manipulation à effectuer sur votre OVI I.

Foire aux questions

Nos réponses à vos questions les plus fréquentes

– Pour l’erreur E400 : Cela signifie qu’il n’y a pas d’eau dans les réservoirs. Assurez-vous de remplir les réservoirs d’eau chaude et d’eau froide en suivant les instructions de la notice ou du tutoriel vidéo.
– Pour l’erreur E300 : Cela indique que le réservoir d’eau chaude est vide tandis que celui d’eau froide est plein. Remplissez le réservoir d’eau chaude pour résoudre ce problème.

L’appareil dispose d’une sécurité enfant pour l’eau chaude et tiède. Pour la désactiver temporairement, appuyez simultanément sur “Chaud” et “Tempérée” pour l’eau chaude, et “Tiède” et “Tempérée” pour l’eau tiède. Pour désactiver le mode Sécurité enfant, allez dans les paramètres et désactivez l’option “Lock”.

Si l’appareil n’a pas été utilisé pendant plus de 3 à 4 heures, l’eau tempérée peut absorber un peu de chaleur des réservoirs voisins. Laissez couler environ 500 ml d’eau pour que la température redevienne tempérée.

Le bar à eau Ovi est équipé de 2 types de filtres. Ces filtres sont installés derrière la plaque avant de l’appareil pour permettre un accès facile. Leur durée de vie est de 2100 L d’eau soit l’équivalent de 6 mois de consommation pour un foyer de quatre personnes. La machine est équipée d’un voyant qui clignote automatiquement lorsque la durée de vie arrive à terme.

Une lampe UVC permet de stériliser 99,99% des bactéries, celle-ci ne doit pas être remplacée. Notre tutoriel vidéo vous indique précisément la marche à suivre pour changer les filtres.

Accédez au menu “Paramètres”, trouvez l’option “S” comme son, et désactivez-le en utilisant le bouton bleu ou rouge pour “On” ou “Off”.

Le mode éco utilise un capteur de lumière pour économiser l’énergie en passant l’appareil en mode veille lorsqu’il n’y a pas de lumière dans la pièce. Activez ou désactivez cette fonction dans le menu “Paramètres”.

Dans les “Paramètres”, réglez l’eau chaude (“H” comme HOT) et l’eau froide (“C” comme COLD) à votre convenance. Il est recommandé de régler l’eau froide à 8-10°C et l’eau chaude à 90°C.

Vous n'avez pas trouvé la solution ?

Une question, un doute ? Vous pouvez contacter notre service après-vente par différents moyens. Nous vous aiderons aussi vite que possible pour profiter pleinement de votre fontaine à eau filtrante.

Par notre site internet

Rendez-vous sur la page "Nous contacter", puis "Service après-vente"

Par téléphone

Du lundi au vendredi, de 09H00 à 17H00 au +33 9 78 45 04 03

Par WhatsApp

Utilisez l'icône en bas à gauche pour nous contacter.